Le titre de l'équipementier télécoms breton flanche de 6% au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires du quatrième trimestre inférieur aux attentes. Le 5 mars, Ekinops (...)
La rédaction d'Investir vous fait découvrir cet ETF qui mène la danse dans sa classe d'actifs et permet de miser sur un rebond du marché d'actions brésilien, faiblement valorisé en (...)
Le broker adopte une opinion plus favorable sur le titre du motoriste avec un potentiel de hausse évalué à plus de 16% en Bourse. L'action se négocie à des plus bas niveaux record en termes de valorisation par rapport aux comparables européens de l'entreprise alors que la croissance va être (...)
De nombreux changements d'opinions de la part des analystes ce mardi, comme sur Safran, Stellantis, Worldline, Rémy Cointreau, Technip Energies et Soitec. Barclays passe en revue les banques (...)
Le groupe de solutions d’impression a enregistré dans la seconde partie de l’année des nouvelles commandes, mais a aussi profité de l’intégration de sa dernière acquisition et de 10 millions d’euros liés à un règlement de litige en sa faveur. De quoi doper le (...)
La banque italienne cherche à racheter une banque en Allemagne et une autre dans son propre pays, alors que ses (...)
La banque espagnole est très tournée vers l’Amérique latine, source de croissance (...)
Ces certificats sont sans échéance et permettent de profiter d'une poursuite de la hausse de l'action du spécialiste du diagnostic médical avec un (...)
Le chiffre d'affaires du groupe publicitaire issu de la scission de Vivendi a reculé de 0,5% à 1% selon de (...)
La foncière a renoué avec les acquisitions d'actifs sans perdre de vue la (...)
La foncière a réalisé ou sécurisé pour 1,5 milliard (...)
Quelques modifications d'objectifs de cours de la part des analystes pour débuter la semaine, notamment sur Nexans une nouvelle fois. Goldman (...)
Le positionnement sur des secteurs de l’intérim plus ou moins épargnés par l’attentisme, comme l’aéronautique, aide, et le groupe bénéficie d’une poursuite de la (...)
Le géant de Redmond a annoncé vouloir investir 80 milliards dans des centres de données optimisés pour l'intelligence artificielle (IA) sur l'ensemble de son exercice 2025, clos le 30 juin. Plus de la moitié de cette somme sera dépensée aux Etats-Unis, a précisé (...)
L'action a perdu une centaine de dollars par rapport à ses recents plus hauts mais elle évolue toujours 56 % au-dessus des cours affichés avant l'élection de Donald Trump. Les projets d'Elon Musk dans les robotaxis et la conduite autonome, et la possibilité de toucher de l'argent d'autres constructeurs voulant réduire leurs émissions polluantes pour ne pas (...)
Le groupe cimentier suisse a enregistré de solides ventes sur les trois derniers mois de 2024, ce qui lui permet de confirmer sa prévision de hausse de l’excédent brut d’exploitation pour l’exercice. Bon nombre de cabinets d’analystes ont maintenu (...)
Après un exercice 2023-2024 exceptionnel, le numéro un mondial de la tonnellerie connaît un millésime nettement plus compliqué, dans (...)