Les cycles du bitcoin semblent réglés comme une horloge, à tel point que certains investisseurs se risquent à des prévisions parfois très - trop peut-être - optimistes. Tour d'horizon des objectifs les plus emblématiques, à la hausse comme à la baisse, alors que le (...)
Le spécialiste des avantages aux salariés subit de plein fouet, ce vendredi, des rumeurs de presse selon lesquelles le gouvernement brésilien envisage de refondre profondément le marché des titres-restaurant. (...)
La société propriétaire des marques Badoit, Evian et Danette a offert un visage serein aux actionnaires (...)
La maison mère de Google a battu les attentes des analystes, tant en matière de chiffre d'affaires que de bénéfices, au titre du premier trimestre. Alors que son procès pour abus de position dominante dans la recherche en ligne s'est rouvert, elle risque néanmoins d'être contrainte de se (...)
Dans le sillage d'une fin d'exercice 2024 déjà meilleure qu'escompté, SAP signe un premier trimestre encore dynamique avec une nouvelle croissance à deux chiffres de ses revenus. Insensible au chaos géopolitique et économique induit par la politique commerciale de Donald Trump. La rentabilité du n° 1 européen (...)
Confronté à la chute des ventes aux constructeurs, Michelin a, une fois de plus, joué de son « pricing power » pour limiter la baisse de son chiffre d'affaires au premier trimestre. Une (...)
Les attentes des investisseurs étaient élevées pour les résultats du dinosaure américain de la technologie, rare valeur du secteur en hausse à Wall Street sur les trois premiers mois de 2025. Malgré une activité et des bénéfices légèrement supérieurs au consensus des analystes, le marché n'a pas été rassuré par les commentaires autour du DOGE et des tarifs douaniers, qui pourraient affecter (...)
La maison mère de Gucci et Yves Saint Laurent avait donné rendez-vous à ses actionnaires ce jeudi, moins de 24 heures après une publication trimestrielle décevante qui a suscité (...)
L'éditeur de logiciels spécialisé dans les jumeaux numériques a revu à la baisse son objectif de marge opérationnelle sur l'ensemble de l'exercice au vu du contexte macroéconomique dégradé pouvant entraîner un allongement des cycles dans la prise de décision de ses clients. Les objectifs de chiffre d'affaires et de (...)
Le chiffre d'affaires du premier trimestre a augmenté de 2,8% en données comparables, bénéficiant surtout de hausses de prix. Les prévisions pour (...)
Les cas d'usage de l'intelligence artificielle sont nombreux pour la gestion des risques. L'assureur (...)
Premier trimestre satisfaisant pour le groupe hôtelier dont le rythme des futures ouvertures a rassuré. L'exercice 2025 se présente bien malgré les aléas conjoncturels. Le titre gagne plus de 5% (...)
Le groupe d'aéronautique et de défense a, certes, battu les prévisions des analystes sur le chiffre d'affaires, ressorti à près de 5 milliards d'euros au premier trimestre, mais les commandes, bien plus volatiles, se sont en revanche établies nettement en-deçà des prévisions de ces mêmes (...)
L'amélioration se poursuit trimestre après trimestre. Les volumes de vente se sont encore inscrits en léger recul sur les trois premiers mois de 2025, en raison d'un marché français toujours difficile, mais un retour à la croissance est attendu sur l'année. La Bourse réagit bien aux chiffres publiés hier soir, l'action figurant dans le trio de tête des plus fortes (...)
Les dirigeants Antoine Frérot (président du conseil d'administration) et Estelle Brachlianoff (directrice générale) ont tour à tour pointé les défis et opportunités liés à l'époque actuelle en assemblée générale. Au-delà des résultats record présentés, la dirigeante a également évoqué les premiers succès de la société dans le traitement des PFAS et dévoilé une ambition dans les datacenters, ces (...)
Le premier trimestre s'inscrit dans la ligne des trois derniers mois de 2024, c'est-à-dire sans rebond de la France. L'activité accélère sur ses deux autres grands marchés, l'Espagne et le Brésil. (...)
L'opérateur de télécommunications a dévoilé des résultats conformes aux attentes au titre du premier trimestre. La région Afrique et Moyen-Orient soutient toujours sa croissance, tandis que sa rentabilité s'est améliorée malgré une conjoncture difficile. Les (...)
Grosse activité du côté des analystes pour finir la semaine, conséquence des nombreuses publications trimestrielles au cours de ces derniers jours. Les changements d'opinion portant notamment sur Renault, Eurofins (...)